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Accueil > ECOLES DU RESEAU > ECOLE ELEMENTAIRE "BOURDENIERE" > Directeur : M. Benoît LAPEYRIE

Directeur : M. Benoît LAPEYRIE

dimanche 6 septembre 2015, par Jean-Christophe BECK

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  • When you have a teenager and he or she has had a sleepover, you’ve probably picked by the
    empty pizza containers, sweet wrappers, cookies, soda bottles and ice cream containers left behind the following morning.
    But, as a guardian, should you let your teens eat like that all the time ?
    The answer, after all, is difficult. You don’t need your
    child eating Doritos and ice cream at each meal but where does a mum or dad draw the line on the subject of pushing your teenager on food ?
    Or is it just too late by the teen years to be parenting nutritional classes ?

    Jill Castle is aware of a factor or two about teens and food.
    First, she has 4 teens - two in school and two in highschool.
    Second, she is a nutritionist. There’s good news and unhealthy information," about meals within the teen years, mentioned Castle, who practiced in Tennessee for a number of years before moving to Connecticut. A variety of the development within the teen years has to do with food decisions. The teen years are filled with push-again and separation from parents. These former children are working to realize independence in their lives and control over their lives, so meals is a simple goal. Nagging or pushing a teenager is probably going to backfire," Castle mentioned.

    Teens need nutrition for their growing bodies, but what
    they don’t need is a father or mother harping on meals, she
    stated.

    As a lot as you desperately need to - and boy am I having a
    hard time with this - Castle says don’t bug your teen about what he or she is consuming.
    Actually, she says don’t even discuss meals. The time has handed when you possibly can pressure
    your youngster to eat sure foods. When a baby reaches highschool especially,
    Castle says to again off. The better monitor is to be a superb function model relating to food.

    Nail down your meals. Make them balanced and engaging," Castle mentioned. At dinner, Castle stated plan your meals to verify you’ve acquired your protein, grains, vegetables, fruit and dairy. Then serve the meal however don’t discuss it or whether or not your youngster is definitely consuming the aforementioned properly-balanced meal you’ve ready.

    The less you say and the extra you do as a father or mother right here has extra of a optimistic influence,"
    she stated. Lay out the food. Being a very good function model and consuming
    well as a mother or father will get observed, she stated.
    It turns into a child’s reference point once they get
    past the teen years and they will come back to it.

    Castle said you need to put your "long-game hat on" in terms of nutrition during these years.
    I can testify to that," she said. As with many parenting issues, all this comes with a caveat : you continue to should concentrate. Dad and mom sturdy-arming a child (about meals) brings you to a very fantastic line and may be a really damaging method to grow up in your baby," she
    said.

    You want your teen to figure out what it means to eat effectively for her
    physique and be protected in that process," she said. Castle stated dad and mom should be certain there are not any "outliers" comparable to binge consuming, excessive dieting or vanity points at play. If as a parent, you suspect anything could be getting to serious level when it comes to consuming too much or too little, then you definitely do need to step in.

    However, you can let your teen experiment with their nutrition and their eating regimen. Many occasions, teens wish to strive a cleanse or a eating regimen. My daughter wished to go vegan but it surely solely lasted four days," she said.
    Help your teen by present guidelines and parameters" in relation to dieting, she suggested.

    But don’t push diets - or even veggies - on your teen. You possibly can, nevertheless, encourage your teen to learn to cook if she or he is fascinated. But allow them to lead with the interest instead of creating an enormous announcement such as, "Thursday evening is
    now your night to cook ! My daughter loves to bake,
    which Castle says is a commonplace for kids and teenagers to start studying
    to cook.

    She would encourage a teen who loves to bake to experiment with recipes and see
    how cookies would possibly taste with a special flour or how you may make the recipe healthier.
    Youngsters are kids, even if they are a dietian’s youngsters," she mentioned, including that her son used to only get dessert for lunch in school, which she discovered after-the-truth.

    Teens and eating is like being on a river white-water rafting. If you’re present with your baby and also you provide a nicely-balanced meal and make good meal choices, then your teen will determine it out. In fact, I couldn’t let Castle go without asking just a few extra general questions. Is it Okay to let your very cranky, tired teen skip breakfast ?

    My senior tells me she doesn’t have an appetite in the morning. What do you purchase on your teens to eat at home ? Our favorite issues are avocadoes. My youngsters love them on toast with some lemon. Fruit, plenty of fruit. I purchase cheeses, carrots, hummus, popcorn. They eat cereal with milk or bread with peanut butter for a snack. Typically they have sandwiches for a snack. I purchase yogurt with granola for snacks.

    Jill Castle is a nutritionist and author of a number of books. You possibly can read more about her and nutrition at jillcastle.com. In October, she shall be giving a TedX discuss parenting and nutrition. Barbara Esteves-Moore is a journalist, editor and the proprietor of Two Roads Communications and an editor for House Web page Media.

    Discover Nutrition Education within the United States and Canada. Il existe plusieurs écoles à partir desquelles on peut choisir de suivre une formation nutritionnelle. Par exemple, dans le cas où vous êtes plus désireux d'obtenir une éducation nutritionnelle holistique, il existe de nombreux arts curatifs et différents collèges de guérison qui présentent ces programmes de tutorat.

    Si la nutrition sportive est votre créneau, il existe des collèges techniques et d'autres coaching de profession qui offrent des activités sportives d'éducation nutritionnelle. Si vous êtes à la recherche de plus que de la certification ou du diplôme, de nombreuses écoles et universités classiques allongent en outre les demandes de diplôme de scolarité nutritionnelle dans le cadre de leur sélection de cours. Peu importe la route que vous prenez, soyez assuré que la majorité des programmes de scolarisation nutritionnelle forment un coaching commun en anatomie, en biologie, en biochimie, en chimie et en physiologie. De plus, les étudiants inscrits dans des forfaits de formation nutritionnelle étudient une offre incroyable sur la façon dont l'apport alimentaire est un facteur important dans le fonctionnement général du corps humain. C'est que cette instruction permet aux étudiants d'aider les patients et les clients à faire des sélections éclairées sur des régimes sains et des modes de vie sains.

    D'autres matériaux qui prennent attention dans les formations nutritionnelles contiennent généralement des cours sur les thérapies curatives naturelles et les traitements comme l'homéopathie, les plantes médicinales, la naturopathie, la guérison holistique et même l'acupuncture. La plupart des programmes de scolarisation en nutrition finissent dans la certification, un diplôme ou un diplôme - en s'appuyant sur le collège et les exigences de l'État respectif. Selon un autre mot, les étudiants devraient être conscients que si la plupart des États réglementent les professions de nutritionniste et de diététiste, les diplômés des programmes de formation en nutrition sont parfois obligés d'acquérir un permis et / ou d'enregistrer. Si vous (ou quelqu'un que vous comprenez) sont intéressés à trouver une formation nutritionnelle, laissez la formation professionnelle dans les industries à croissance rapide comme la massothérapie, la cosmétologie, l'acupuncture, les médicaments orientaux, le Reiki et d'autres vous permettent de commencer ! Explore career school packages close to you.

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    Des vitamines vitales apparentées aux vitamines A, B1, B2, B6 et C6 se retrouvent dans les raisins. Les raisins comprennent également des acides tels que les acides tartrique, les acides maliques, les acides succinique, fumarique, glycérique, p-coumarique et caféique. Le bêta-carotène, le lycopène, l'acide ellagique, le resvératrol et d'autres composés soufrés se trouvent dans les peaux de raisin. Les raisins ont des antioxydants essentiels tels que les anthocyanines, les flavones, le géraniol, le linalol, le nerol et les tanins.

    Les raisins comprennent tous les minéraux nécessaires qui rappellent le calcium, le chlore, le cuivre, le fluor, le fer, le magnésium, le manganèse, le phosphore, le potassium, le silicium et le soufre. Le potassium et le sodium sont des stimulants importants pour le système nerveux. Le jus de raisin nous fournit ces minéraux obligatoires. Le phosphore aide à la formation de gènes, car il fait partie des acides nucléiques ; les raisins sont une très bonne source de phosphore.

    Le magnésium, qui aide à la contraction musculaire, se retrouve dans les raisins. Les raisins sont un type de fruits rares qui peuvent être sans cholestérol. La vérité la plus incroyable au sujet des raisins est que c'est un fruit assez faible en calories - une tasse de jus de raisin (environ 92 g) comprend uniquement 62 g de calories et pas de cholestérol. Les raisins ont de petites quantités de protéines et de fibres alimentaires qui facilitent la digestion rapide. Les raisins comprennent la vitamine OK et la vitamine E qui aide à la coagulation du sang et les raisins peuvent être appelés anti-coagulants. Les antioxydants apparentés aux anthocyanines, aux flavones, au geraniol, au linalol, au nerol et aux tanins sont ceux qui sont responsables de la protection du corps contre la plupart des cancers. La vitamine B aide à contrôler les taux de métabolisme et les raisins sont l'une des meilleures sources.

    Le folate présent dans les raisins est important tout au long de l'intervalle de grossesse. Les raisins violets incluent un composé connu sous le nom de resveratrol, ce qui aide à gérer le cholestérol et réduit les risques d'agressions coronariennes. Dans les vins, nous avons maintenant le resvératrol qui a été jugé réguler les crises cardiaques. Il est donc indiqué que la consommation de vin rose est douce pour votre coeur.

    Les types secs de raisins contiennent des quantités massives de bore qui sont critiques pour les os. Cela contribue également à lutter contre la carie des dents et des gencives. La vitamine A ainsi que les composés de flavonol contribue à lutter contre la cécité nocturne et d'autres problèmes liés aux yeux. Le jus de raisin réduit la fièvre. Cela contribue également à lutter contre la fatigue et à assurer la vitalité du corps.

    Le rhumatisme, la goutte, l'asthme, etc., peuvent être gérés et soulagés en utilisant des raisins, car ils contiennent des agents anti-inflammatoires. Les raisins agissent comme un excellent nettoyant, éliminant ainsi les calculs rénaux et améliorant la circulation de la bile et de l'urine. Il est également efficace pour traiter les problèmes de migraine et de mal de tête. Son abondance dans les minéraux aide à détoxifier le foie et renforce le système digestif.

    La chance d'athérosclérose est diminuée par le raisin dans notre programme de perte de poids. Les raisins améliorent l'humidité dans les poumons et contribuent à submerger l'asthme. Le resvératrol, constituant important des vins cramoisi, aide dans la thérapie de la maladie d'Alzheimer. Les raisins aident à lutter contre les maladies neurodégénératives. Saviez-vous que les raisins frais représentent près de 80% d'eau en poids ? Cela en fait des fruits et des collations bas en calories haut de gamme.

    Des tonnes de recherches médicales ont établi la vérité que la consommation de raisins dans notre plan de perte de poids présente un certain nombre d'avantages pour le bien-être. Les raisins sont un entrepôt de phytonutriments connus sous le nom de polyphénols qui incarnent les flavonoïdes, les acides phénoliques et le resvératrol. Ces trois polyphénols représentent une partie importante des pores de raisin et de la peau, de la tige et des graines. Les produits fabriqués à partir de raisins sont en outre très bénéfiques pour le bien-être humain.

    Comme la plupart des baies, la valeur nutritive des raisins pourrait être très élevée. Peu importe que vous profitez de ces fruits comme salade de fruits à la pêche, à la poire ou à l'abricot ; ou vous les mangez sous forme de raisins secs et de groseilles, les raisins sont des fruits superbes pour les plus jeunes et les plus vieux. Certaines informations nutritionnelles importantes sur les raisins sont les suivantes. - Des vitamines nécessaires telles que la vitamine A, B1, B2, B6 et C6 se trouvent dans les raisins. Les raisins contiennent également des acides équivalents aux acides tartrique, malique, succinique, fumarique, glycérique, p-coumarique et caffeic. Le bêta-carotène, le lycopène, l'acide ellagique, le resvératrol et différents composés soufrés se trouvent dans les peaux de raisin. Les raisins ont des antioxydants importants comparables aux anthocyanines, aux flavones, au géraniol, au linalol, au nerol et aux tanins. Les raisins contiennent tous les minéraux nécessaires comparables au calcium, au chlore, au cuivre, au fluor, au fer, au magnésium, au manganèse, au phosphore, au potassium, au silicium et au soufre.

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